Keep it white

Coucou les filles!

Je vous retrouve ce samedi matin avec une nouvelle tenue que je portais hier pour la visite de l'exposition sur la Première Guerre Mondiale "J'avais 20 ans en 14" à la Gare de Guillemins. Cette expo était vraiment très bien conçue, tout était bien expliqué sans que la masse d'infos n'en devienne "lourde". Il y avait même des répliques des tranchées, des uniformes des soldats et beaucoup d'autres pièces intéressantes qui datent de cette terrible guerre, et qui rendent la visite de l'expo interactive. Je pense que le fait de se rendre à des expositions pareilles est très important pour nous rappeler qu'on a de la chance de vivre "en paix" ici en Belgique depuis un bon petit bout de temps, et que cela n'a pas toujours été aussi évident! L'histoire est trèsessentiel pour former l'esprit et une opinion sur le monde d'aujourd'hui.

Pour en venir à ma tenue, je porte un pull MAGNIFIQUE et tout doux de chez EASYCLOTHES. Au début je dois avouer que j'étais assez sceptique car les prix sont vraiment très bas, mais après avoir achetée, lavée et portée des pièces de chez Easyclothes je ne peux que recommander cette boutique en ligne! En ce moment, c'est encore via Facebook que l'on peut acheter les vêtements, mais dès le 22 février il y aura une "vraie" boutique en ligne, plus d'infos sur la page Facebook (ici).
Je porte ce pull avec un bête jeans MANGO, ma pochette PRIMARK, mon blouson préféré ZARA en vert bouteille et mes jolies boots PEPEROSA (ici).

Je vous dis à très bientôt les filles!

Bisous, Ann


6 commentaires:

  1. Quasi tous les jours je passe devant cette expo, mais visiter ce genre de truc me fout le cafard! :p Tu as raison d'y aller et je trouve que c'est vraiment une belle initiative de mettre sur pieds ces expos car comme tu dis, ça permet de ne pas oublier et de ne pas reproduire les erreurs du passé :) sinon ton pull est canon! J'aime bcp ta pochette aussi :)
    À bientôt,
    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si l'expo traite un thème assez délicat, elle n'est pas déprimante mais fait plutôt réfléchir dans le bon sens je trouve. Merci pour ton compliment! :)

      Supprimer
  2. Cette tenue est superbe... Je pourrais la porter sans problème! J'ai surtout un gros coup de cœur pour ton pull. J'avoue, je ne connais pas du tout la marque EASYCLOTHES, mais d'après ce que tu écris, elle risque de beaucoup me plaire. Je m'en vais de ce pas découvrir leur page facebook.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui c'est super, elle vient d'ouvrir sa boutique en ligne: www.easy-clothes.com :)

      Supprimer