Ginette


Hello les filles!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon dernier coup de coeur en matière de shopping. La boutique GINETTE vient d'ouvrir ses portes à Liège, Rue Saint Adalbert, à deux pas de la Place Cathédrale. On ne peut pas la louper: avec une bonne dizaine de flamants roses en vitrine, elle attire tous les regards! 
Ce magasin est vraiment splendide et témoigne du goût pointu en matière de mode (et de déco) de la propriétaire (eh oui, vous n'avez pas d'excuses pour ne pas y jeter un petit coup d'oeil)! La pièce est lumineuse est claire, tout est en blanc et en or. Cela ajoute cette petite touche de luxe et de glam que nous aimons tant et donne surtout les shopping agréable (pour vos chéris, il y a des fauteils sur lesquels ils peuvent s'asseoir pendant vos essayages)! 

Que peut-on donc trouver chez GINETTE? C'est une boutique de vêtements, d'accessoires (chaussures, sacs à main, maillots de bains,...), de la "lingerie" (je parle ici des body et soutiens-gorge de chez Anine Bing) et vous pouvez même acheter certaines des pièces décoratives comme ces petits vases en forme de cactus tout mimis!
C'est une boutique multi-marques qui expose différents créateurs exclusifs à la ville Liège, comme Zoe Karssen, The Korner, Valentine Gauthier (mon coup de coeur perso), Anine Bing , Nanushka mais aussi American Retro ou See by Chloé. Ginette propose aussi les sacs à main Versa-Versa. Original ici: le revers du sac est "zippable" avec une tirette et vous pouvez ainsi adapter le cover du sac à main à votre tenue. Comme ça on n'a pas besoin d'acheter 50 000 sacs différents, ni de changer de sac tout les jours (et de déménager son contenu).

Important pour moi: étant étudiante, les belles boutiques ne sont pas toujours très abordables! Même si il y a des grandes marques, il y a des pièces abordables et surtout la marque  Valentine Gauthier fait des pièces très bien finies et originales à "petit" prix!

Ginette propose dès aujourd'hui aussi un nouveau service: la WISHLIST. Vous pouvez écrire une petite liste de ce que vous aimeriez que votre amoureux/maman/papa/amis vous offrent. La liste est gardée chez Ginette afin que, quand vos proches s'y rendront, ils sauront exactemement quoi vous prendre!

J'espère vous y voir bientôt car en plus j'y travaille un samedi sur deux en tant qu'étudiante! Je termine par une petite citation du site pour décrire la fille GINETTE: 
Le matin, Ginette sort de son lit au dernier moment. En retard, elle ouvre sa garde-robe : elle enfile une jupe crayon grise, un pull en cachemire bleu électrique et des sleepers – pas le temps de se prendre au sérieux ni de s’ennuyer avec des talons aiguilles. Pourtant, sans effort, la voilà prête et confortable pour faire face aux imprévus de la journée. Le soir, le temps de Ginette est à nouveau compté : ses amis l’attendent déjà dans le bar branché au coin de la rue pour l’apéro. La petite robe noire, un perfecto rock, et une pochette girly. Le mix and match parfait ! Elle attire le regard des hommes et les femmes envient son attitude.

Bisous,
Ann

5 commentaires: