October Favourites

Coucou les Readers!
Je vous retrouve avec une petite sélection de mes produits et soins préférés. Pour commencer, je vous présente le "Dead Sea Mud Natural Soap" de la marque Bubbles at Home (ici). J'ai découvert ce magasin au centre historique de Gand et les produits m'ont conquis de suite. Ayant une peau très sensible avec des impuretés, la venduse m'a conseillé ce savon afin de nettoyer la peau et d'enlever les peaux mortes (c'est moins agressif qu'un peeling). Le savon est constitué de produits naturels (bye bye alcools et parabènes) et coûte aux alentours des 22€.

Le soir, pour me démaquiller avant de soigner ma peau, j'utilise l'eau micellaire de Garnier (ici. J'ai travaillée avec beaucoup de make up artists qui me parlaient d'eau micellaire à de maintes reprises. L'autre jour en faisant mes courses, je l'ai vue dans les rayons du Delhaize et je me suis dite "Pourquoi pas essayer?". En général j'évite les produits de grande surface pour ma peau, donc j'ai fait une petite exception (que je ne regrette pas du tout!). Le rapport qualité/prix est super!

Après avoir nettoyé ma peau, il faut que je l'hydrate. Pour cela, pas d'extravagances: je compte sur ma crème Daily Mattifying de Babor (c'est une marque allemande). Ok, elle coûte un certain prix (merci Maman) mais ma peau ne tolère aucune autre crème que celles de cette marque-ci (ici). Ca vaut le prix!

Un petit favori pour mes cheveux: cette brume "volumateur" pour mes cheveux de la marque L'occitane (ici). Je l'applique généralement en sortant de ma douche sur les racines et en faisant mon brushing, ça crée du volume (sans parler de l'odeur merveilleuse!).

Voilà, je vous retrouve bientôt,
xx Ann


1 commentaire: