Le cardigan parfait

Robe/Dress: Essentiel Antwerp
Cardigan: H&M
Boots: Les Tropéziennes
Sac à main/Bag: JustFab
Collier/Necklace: H&M

Coucou les Readers!
Voici une petite tenue automnale pour finir la semaine en beauté! Je porte une robe kaki de la marque Essentiel Antwerp. Elle vient de la collection été, mais grâce aux couleurs "sombres", je peux la recycler pour l'automne et l'hiver. A noter est un petit détail assez sympa au dos de la robe (on ne le voit pas ici) mais il y a un long ruban noir avec lequel on peut faire un noed. 
Ma pièce préférée de la tenue est néanmoins ce cardingan confortable et douillet de chez H&M. Une vraie trouvaille pour 25€! J'adore la longueur, on peut facilement le porter comme "manteau" en automne et il donne un côté nonchalant à la tenue. A la base j'en cherchais un qui était encore plus long, mais je ressemblais à une gothique et cela ne m'aillait pas du tout! J'admire les personnes qui savent porter et assumer ce style, mais moi (aie aie aie) ça ne va pas, tout simplement. Contrairement à beaucoup de gros gilets que j'ai essayé chez Essentiel (ils sont beaaaaauuucoup trop beaux!), celui-ci ne me tasse pas et je n'ai pas l'air d'une petite mamie avec. J'en ai essayé des tonnes dans divers magasins et ce cardigan H&M est le premier dans lequel je me sens à l'aise en ce qui concerne l'aspect extérieur.
Pour pouvoir porter la robe à l'école, je la combine avec mes motardes Les Tropéziennes. Cela rend la robe un peu "moins chic" et plus abordable pour porter en journée. Si vous avez un resto ou un cocktail prévu au soir, on troque les boots contre une paire de bottines à talons et un perfecto en cuir!

Voilà, j'espère que ce post vous a plu.

A bientôt,
xx Ann

3 commentaires: