American Vintage

Coucou les Redars!
Ce matin à la radio on nous a annoncé le retour du soleil (bon un petit peu du moins!) pour la semaine qui vient! Je ne peux contenir ma joie car le temps me rendait carrément DEPRESSIVE (même si j'adore les fringues automne-hiver, il pourrait tout de même pleuvoir un peu moins). Je vous ai donc sorti une tenue pour vous inspirer pour les jours à venir. OK, j'ai gelée un petit peu durant le Shooting ce qui fait que là mon nez est méga bouché, mais bon il faut souffrir pour être belle pour poster ses tenues.
Dans deux jours j'ai ma dernière repêche, qu'est-ce que je me réjouis d'avoir fini avec l'étude! Je vais enfin pouvoir me concentrer sur mon déménagement à Gand (j'ai dévalisé IKEA avec des idées de déco en tête, mais plus d'infos suivront dans un autre article).
Je porte aujourd'hui un ensemble American Vintage déniché chez Miss Cancan à Fléron, un sac à main JustFab et des chaussures Di Lauro que j'ai trouvé dans une superbe boutique de chaussures à Hasselt.
En ce qui concerne mon arm swag, je porte des bagues de chez Coco, une montre Casio et un bracelet que l'on m'a offert pour mon anniversaire en juin.
 
J'espère que ce petit post de fin d'été vous a plu,
à bientôt pour de nouvelles aventures! :)


5 commentaires:

  1. Tu es sublime !!!!!!!! Chaque détail de ta tenue est parfaite !! coup de coeur pour ton look !

    Amandine

    http://www.beautiful-licorne.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog grâce à Femmes d'Aujourd'hui.
    Il est très bien fait, clair et agréable à lire.
    J'aime beaucoup ta tenue et plus particulièrement ton sac.
    Bonne continuation et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je suis contente de chaque nouvelle lectrice! :) Merci pour tous ces compliments!

      Supprimer