Nude & Black


Salut les Readers!
J'espère que vous allez bien!
Pour ma part, je streeeessseeee car demain je passe l'un de mes  trois examens de seconde session (et oui, j'aurais du étudier en janvier au lieu de faire les soldes). Je croise les doigts pour que cela se passe bien! C'est un cours qui ne me passionne absolument pas: "L'histoire de l'information et de la presse en particulier". Le titre de ce cursus m'a séduit, mais le contenu, aïe aïe aïe, est bien trop détaillé pour que ma petite cervelle ne le retienne (ça vous intéresse vous d'étudier 150 noms différents de journaux différents de la Belgique, USA, Grande-Bretagne et France de 1760 à aujourd'hui? Non, moi nonplus!).

A part ça, j'ai déniché un super boulot d'été. Je travaille au Gouvernement de la Communauté Germanophone où j'assiste l'attachée de presse d'un des ministres. Ce job est vraiment super chouette, il est dans la lignée de mes études et j'apprends plein de choses!

Venons-en à ma tenue!
Je porte une robe Lily Paris de la Boutique Miss Cancan. J'adore la petite "grille" qui recouvre toute la pièce. Pour casser le style chic et habillé de ma tenue, j'ai choisi des baskets Miss Cancan, une pochette New Look et des superbes boucles d'oreilles de chez Coco (qui ont une ressemblance frappante avec celles de la maison Dior).
Hey everyone!
I hope that you're doing well!
My outfit today is one of my fave's from the Miss Cancan Boutique. You can get the dress and the shoes at Miss Cancan (click here)  (they are on sale!).

2 commentaires: