Aqua


 Salut les Readers!
J'espère que vous allez bien! :)
 
Je vais un peu vous raconter mon séjour en Allemagne Avec mon Papa et ma grande soeur! Avant tout, on résidait dans un somptueux Hotel, le Kameha Grand à Bonn (click). Hôtel plutôt futuriste, ils jouent pas mal sur une déco décalée et sur la luminosité dans les chambres. Je recommande vivement leur restaurant au rez-de-chaussée, la Brasserie Next Level. C'est une brasserie très chic, française dans laquelle on sert du...comment dire..., du brasserie-gastronomique. Si la météo permet de s'installer en terrasse, c'est encore mieux, car on mange vraiment à 15 mètres du Rhin.
On a visité (évidemment) le Drachenfels et sa Drachenburg. On se serait cru à Disneyland (merci la référence), c'était vraiment super! Pour ne pas vous mentir, la ville de Bonn n'est pas exceptionnelle. Notre hôtel se trouvait hors du centre, le long du Rhin. On avait une vue imprenable et on y était tellement bien qu'on n'a pas beaucoup bougé!
 
Mon "highlight" de l'hôtel est sa piscine à débordement sur la terasse. On a l'impression de nager dans l'air, c'est impressionnant.
 
Venons à ma tenue. Je porte un petit crop top de chez NewLook, une jupe H&M, des sandales Eram et une clutch H&M. Je dois ici encore faire une déclaration d'amour aux chaussures Eram. Certes, les Saint Laurent plus tendance, mais moi avec mes gros pieds de Hobbit, je ne trouve pas facilement des sandales ou escarpins, excepté chez eux!
 
J'espère que ce blog post vous a plu!
 
xoxo Ann
 

8 commentaires: