Colours of the rainbow




Coucou les Readers!

Comment allez vous?
Aujourd'hui, place à une nouvelle tenue de la boutique Miss Cancan. Je suis justement en train de faire ma valise pour aller quelques jours à Bonn, en Allemagne. Mon papa, grand fan de Beethoven, nous y emmène ma grande soeur et moi pour un weekend de famille. La tenue que je vous montre ici est parfaite pour flâner dans les rues de Bonn, faire du lèche-vitrine, boire un cappuccino au soleil ou encore pour visiter des musées d'art. Bon, faudra peut être troquer les talons contre une paire de Birkenstock (méga sexy!) sachant que mes pieds sont très capricieux, mais la robe est juste trop trop trop agréable (et chic en plus!). 
Cependant, vu l'hotel dans lequel on réside je ne suis même pas certaine de vouloir en bouger! Il y a une piscine sur le toit, différents restaurants, une salle de sport et une vue à en couper le souffle! Je me réjouis tellement d'y arriver! 

Ah oui, lundi a eu lieu la première édition de "Les femmes fashion", événement que j'ai organisé. En gros, c'est un get together entre femmes pour faire du shopping, recevoir des conseils de mode et de beauté, etc. J'étais excitée comme un puce et tellement stressée. Mais au final tout s'est bien passé et les clientes présentes étaient très enthousiastes et satisfaites! Ca tombe bien, la prochaine édition est fixée au 4. septembre (plus d'infos vie lesfemmesfashion@gmail.com).

Pour revenir à ma tenue: je porte donc une robe fluide de la boutique Miss Cancan à Fléron (cliquez ici), un sac à main blanc trèèèèès similaire aux Philip Lim 3.1 de chez JustFab, des sandales DiLauro, mes bracelets et bagues sont des cadeaux.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un beau weekend!

Ann



Hey readers!
How are your doing?
Today, I'm posting a new outfit while packing for Bonn, Germany. I'm going there for few days with my dad and my sister. I thought that this outfit is perfect to walk around the city, discovering little shops and cafés!
The dress is from Miss Cancan, the bag from JustFab and the shoes are from DiLauro.

Kisses,
Ann









4 commentaires:

  1. Wow. Tolle Kombination :)

    Liebst, Dilan von http://dilanergul.blogspot.co.at/

    RépondreSupprimer
  2. Han, ta robe est trop belle! Et je suis fan de tes cheveux, je t'envie trop haha!

    RépondreSupprimer