These Shoes...




Bonjour les Readers!
Comme vous avez pu le remarquer, ces derniers temps j'ai réussi à conclure plusieurs collaborations avec des jeunes marques intéressantes et originales. Voici une nouvelle avec la marque de chaussures italienne Donna PIU pour la collection Printemps/Été 2014. Voici la paire pour laquelle j'ai craqué: des sandales à talons en daim orange avec des cut-outs. Souvent je trouve les chaussures inconfortables mais à ma grande surprise celles-ci sont comme des pantoufles (bon j'exagère mais elles sont très agréables et ne font pas mal du tout!). La petite bride ajoute un coté plus sophistique, chic et affine les jambes. 

Je porte un pull Pepe Jeans, un jeans Bershka et mon sac à main Françoise Chamberland.




Hey Readers!
As you may have noticed, I had these last weeks a lot of collabs with different designers. Here's a new one, with the italian shoe brand Donna Più. This orange heel is the one I liked the most, and it's so comfy! I really was surprised! Also is the cut very chic and gives a thin look to your legs!
I am wearing a Pepe Jeans Jumper, Bershka pants, a Françoise Chamberland bag, and of course these Donna Piu shoes.
La nouvelle collection SS 2014 Donna Più est dédiée aux femmes de caractère et revêt la féminité de confortable élégance, avec son mix d'urban glamour et d'esprit métropolitain. La collection se distingue par les traitements de haute qualité et une recherche stylistique continue, éléments qui font de Donna Più une marque excellente depuis toujours. 
Les sandales présentent des formes féminines et élégantes, et sont décorées avec des bride-chevilles et des boucles. Talons carrés ou compensés, il y en a pour tous les goûts.
Biker-boots, bottines et bottes à mollets font aussi partie de cette collection. L'effet vintage et "used-look" sont obtenus grâce au cuir envieilli et aux déchirures , tandis que des boucles, des zips et des attaches en acier foncé donnent aux bottes un allure "biker". Bien sûr, on n'oublie pas les renommés clous anglais du "british style".



Les bottines chevilles sont aussi un must-have des cette saison. Hauts talons, semelles épaisses, compensées et clous les rendent particulièrement glamour. Lacets et autres fermetures enrichissent les ankle-boots, qui ont aussi des revers à la cheville ou des semelles à talon compensé ton sur ton qui les rendent parfait pour tout look du jour (et de nuit!).
La collection sneakers est complétée par les high-cut à talon compensé intégré qui donnent à toute femme une silhouette féminine.



Points de vente (cliquez ici pour la Belgique)
* Dabe SARL Donna Più Chausseures
Côte des Cordeliers, 1 BP105
26103 Romans Sur Isère

* SARL RD Coeptis "Donna Piu"
Rue Philis de la Charle
38000 Grenoble

* Donna Più
19, rue Pierre Lescot
75001 Paris


Kisses,
Ann

11 commentaires: