La Loba Boutique

Interview
Buy Here

Salut les Readers !
Comment allez-vous ? J
Aujourd’hui, je vais changer de mes outfit-posts et je vous présente un jeune designer brand d’une collaboration belgo-turque : La Loba Boutique.
Je me suis entretenue avec l’un des fondateurs de La Loba Boutique : Tolga Bayrak.

AP : Bonjour Tolga, comment vas-tu ?
TB : Salut Ann ! Ca va bien, merci de s’intéresser à notre projet !

AP : Il n’y a pas de quoi je pense que vous aviez un grand potentiel à développer ! Donc j’ai déjà ma première question : Décris La Loba en quelques mots…
TB : On est une marque lancée par deux jeunes dynamiques qui créent des vêtements prêts à porter pour femmes. On fait des designs originaux et de qualité. Il y a une ambition (par exemple dans le packaging) de faire autrement que les autres et d'ajouter le petit plus qui fait la différence. On veut donner l'impression au client qu'il acquiert un habit spécial et unique.


AP : Et dis-moi, qui se cache derrière « La Loba Boutique » ?
TB : Cet été j'ai rencontré en Turquie une amie, Kübra Kacmaz, qui était sur le point d’être diplômée en mode et création. Elle se rendait compte à la fin de son cycle d’études, qu’elle aimerait produire des t-shirts et tops originaux. Moi, faisant des études en gestion, cela m’intéressait beaucoup, ce côté entrepreneur. En revenant des vacances, on gardait contact. Notamment elle postait des croquis sur Instagram qui ont rencontré beaucoup de succès. Au mois de septembre, je suis reparti en Turquie pour mon erasmus et alors on a pu rediscuter plus sérieusement : Elle avait déjà lancé une petite production mais était perdue en ce qui concerne la gestion de la marque. Ainsi, je lui ai proposé d’abord mon aide, puis après quelques mois on s’est défini étant des associés. Voilà qui se ache derrière « La Loba Boutique » : Kübra pour le côté artistique, et moi pour le côté commercial.


AP : Et d’où vient le nom « La Loba Boutique » ?
TB : On s’est inspiré de l’espagnol pour créer le nom. La Loba veut dire « la louve ». La louve représente pour nous ce côté désinvolte, sexy, gentiment provoquant (graouuuuwwwww). Le côté boutique vient du fait qu’on aimerait que le client ait l’impression d’être en train d’acheter sur une vraie boutique (mais qui est en ligne). On veut donner l’effet d’un lieu physique tout en restant virtuel.

AP : Que faites-vous exactement ?
TB : Pour le moment les produits sont des  t-shirts, manches longues et débardeurs, MAIS en Turquie elle bosse sur une nouvelle collection. Notre focus est sur les tops.

AP : Quel est votre public visé ?
TB : le public visé est avant tout féminin, des jeunes femmes qui aiment la qualité, qui suivent la mode et qui veulent designs originaux, différents, pas fabriqués à la chaîne.

AP : D’où vient l’inspiration de Kübra?
TB : Elle s’inspire de beaucoup de magazines de modes, des publicités pour parfums, elle suit les tendances de très près. Aussi est-elle inspirée par des citytrips, comme à Londres par exemple où en revenant elle a su créer 10 nouveaux modèles.


AP : Aspiration vers… ?
TB : Clairement, notre aspiration est de grandir le plus possible. On a une politique de prix bas pour acquérir un maximum de visibilité auprès des clients. On aimerait en plus vendre dans des boutiques ou concept-stores.  

AP : Y aura-t-il autre chose que des tops et t-shirts ?
TB : Absolument, oui ! Ce sera à découvrir bientôt ! ;)

AP : Décris-moi La Loba en 4 mots !
TB : Design. Girly. Sexy . Colourful.

AP: Parfait, merci Tolga de m’avoir accordé ce temps!
TB : Merci à toi Ann !

1 commentaire: