Pretty Sunday

Bonjour mes chéries!
Aujourd'hui, la délicieuse Cécile Grégoire a organisé pour la cinquième fois le vide dressing géant à Herstal (La Fabrik).


Mais ce "vide dressing" n'est pas juste un bête vide dressing; c'est bien plus. Il y avait des coiffeuses, maquilleuses, esthéticiennes, et ce qui m'intéressait le plus: des boutiques artisanales qui présentaient leurs chapeaux et bijoux.
 Les bijoux de chez Youpla (cliquez ici )


 Les magnifiques chapeaux de Herman (cliquez ici )


Aussi très chouette à regarder (et à manger) étaient les petits cupcakes et friandises de Mam'zelle Gourmandises (cliquez ici ).




J'ai passé 2h sur place sans voir le temps passer, je me suis amusée comme une petite folle!
Vous avez encore votre chance d'y aller demain, pour toutes les infos, visitez les site prettysunday.be . J'ai acheté deux robes, un top de Sisley en soie bleue nuit à la Blair Waldorf et un legging en effet cuir avec des studs sur les côtés. Un des avantages est qu'il n'y a pas que des choses de seconde main mais aussi des affaires nouvelles à prix cassés. 





Comme vous voyez il y avait même un stand d'un dame plus âgée qui devait vider son dressing, composé de chaussures de luxe en état nickel. Malheureusement, ses pieds étaient bien plus petits que le miens. 
 Voici les magnifiques robes de Alibaba's Wardrobe (cliquez ici ) . J'y ai acheté une robe magnifique style années 1920. 




2 commentaires: